samedi 28 décembre 2019

Avec vous.

Je pourrais bien prendre le taxi-brousse avec vous.
j'ai partagé vos repas et vos fêtes. 
j'ai appris votre langue si belle, si brûlante. 
J'ai transpiré l'été et frissonné l'hiver avec vous. 
J'ai appris votre manière de travailler. 
J'ai reçu des parents et une famille singulière, comme vous. 
J'ai veillé les nuits de maladies et de deuils avec vous.
Je me suis intégré à votre façon de vivre, d'être et d'interagir
Je me suis épris d'amour de joie et de tristesse, comme vous, avec vous.
J'ai choisi de suivre un chemin, que pourtant, peu d'entre vous prennent sur la terre des hommes.
Je me suis fait l'un de vous, comme vous, avec vous.
J'ai choisi de vivre au milieu de vous, si proche que vous, en vous. 
Je suis toujours avec vous.  
Je suis né un jour du temps.
Je suis petit enfant. 
Le monde m'appelle Jésus.
L'Eglise fait mémoire de ma naissance, de ma mort et de ma victoire sur la mort jusqu'à présent. 
Je suis Le Seigneur et Je Sauve Avec Vous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comment m'aider pour que des enfants aillent à l'école et donne à Madagascar de nouveaux espoirs ?

Maintenant que je suis en France, je ne stoppe pas mon action  pour les enfants de la Grande Île à avoir un accès à une éducation de qualité...