dimanche 29 décembre 2019

Le ballon ovale qui fait rêver les filles

Voici un reportage qui reflète bien le contexte dans lequel je vis puisqu'il est question ici de la population laissée pour compte qui habite le sud de l'île.

Saisissez donc l'occasion de voyager et de vous documenter sur cet environnement féroce dans lequel vive trop de jeunes. Une situation que le sport et plus particulièrement le rugby ici aura l'audace de défier.

A voir absolument :


https://www.youtube.com/watch?v=2FlQ-GqqTws&list=PLl6cdsNGmaxbTpoLWAt210yJTS9HXXCPY&index=11&t=0s

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comment m'aider pour que des enfants aillent à l'école et donne à Madagascar de nouveaux espoirs ?

Maintenant que je suis en France, je ne stoppe pas mon action  pour les enfants de la Grande Île à avoir un accès à une éducation de qualité...